top of page

Le duo féminin s'est formé après la rencontre de ses deux membres à l'école Jazz à Tours. 

La complicité des deux jeunes femmes, leur amour pour le jazz et l'envie d'unir guitare et voix, les a menées vers une évidence : un duo.

Ce que The Merry Cherries vous propose, c'est de passer un moment de douceur avec des reprises de chansons bien connues :

- dans un programme de chansons de Noël , “Christmas Time”

- ou dans un programme de chansons d'amour , “Love, love, love”.

Le duo se produit aussi bien dans de petites salles de concert ou des bars pour être près de vous, que dans des lieux de réception ou même chez vous pour animer vos soirées : inauguration, mariage, anniversaire, fête entre amis, Saint Valentin...

The Merry Cherries
Virginie Puy
 

Passionnée de musique et pratiquant la guitare depuis l’adolescence, Virginie décide de consacrer ses études à la musique.

 

En 2010, elle obtient une licence de musique et musicologie à l’Université de Tours et commence un Master de recherche dans ce domaine.

Préférant se perfectionner dans la pratique musicale, elle se tourne vers l’école de Jazz à Tours et son cursus professionnalisant en musiques actuelles amplifiées.

 

Actuellement, Virginie poursuit ses activités musicales au sein de Birds and Whispers et The Merry Cherries ainsi que dans le spectacle Mademoiselle Orchestra de la compagnie Jacqueline Cambouis qu’elle a rejoint en 2016.

Marion Sarrazin
 

Après dix années d'études en percussions au CRR de Tours et l'obtention d'un DEM de formation musicale, Marion passe trois ans en Licence de musicologie. Elle travaille ensuite sa voix à l'école Jazz à Tours où elle obtient le MIMA.

 

Dès ses 18 ans, Marion débute sa carrière professionnelle en rejoignant successivement l’ensemble de jazz vocal Dernière Minute, le choeur Mikrokosmos, la chanteuse Kundal, le groupe électro Supercilious...

Aujourd'hui, c'est au sein de l'ensemble vocal a cappella Système D, du spectacle pour enfants "Chéri, j'ai rétréci l'orchestre" et du duo The Merry Cherries que Marion s'épanouit musicalement.

www.marionsarrazin.fr

bottom of page